dimanche 6 juillet 2014

la classe de Brandon

Lundi, 07 juillet 2014


Bonjour la classe, vous allez bien.
moi je vais bien c'est cool ici   

je m'amuse bien en travaillant
Au début c'était un peu difficile de respecter les règles, mais depuis quelques jours, les maîtres et les maîtresses disent que je fais des efforts.

J'espère que vous allez bien et j'attends de vos nouvelles
 taltoul


                     on prépare un exposé avec mon copain Lolésio

Dans cette école, les méthodes changent mais les règles sont les mêmes. On travaille sur le bon comportement.
 


                      








































































































































































































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire