lundi 21 juillet 2014

Pour la classe de Brandon

Mardi 22 juillet 2014

Bonjour la classe et salut aux copains et copines,

Je suis content que vous m'ayez parlé ça m'a fait bien plaisir.
Je suis aussi content d'avoir des nouvelles de la classe. Moi aussi je fais du karaté à l'école et je me suis inscrit au foot (j'ai rencontré Ménier  et je serai dans son club).
Ma maîtresse s'appelle Natacha et elle me donne du travail difficile mais je le fais.
Ils disent que je fais des efforts.
J'ai très envie de revenir à l'école pour vous retrouver.
Comme vous aimez bien mes photos j'en ajoute d'autres.
A bientôt
Brandon

                          Avec mon copain Lolesio on prépare un exposé sur la Nouvelle-Calédonie.

                                                 Au cirque nous travaillons l’équilibre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire