mercredi 9 juillet 2014

Pour la classe de Lolésio

Bonjour toute la classe

C'est  cool à l'école. Je fais des mathématiques et du français,de la lecture et des arts visuels.

Chaque mardi nous allons au cirque.

Je me demande ce que fait Joachim.

Je suis content  d'être dans cette école.

Allez au revoir.

Laxo

Je suis avec mon copain Brandon.

Je peins mon masque  aborigène car on travaille sur l'Australie.


On travaille sur les règles de l'école.
                                                                                                                                                                                         

1 commentaire:

  1. Bonjour Lolesio,
    Comment vas-tu?
    Nous ça va. Hier on a fait le cross avec les autres écoles de Païta. Séphora a gagné une médaille d'or! Elle est arrivée première!
    En arts visuels, on est en train de construire la maquette de "La ville des mots" (c'est un livre que la maitresse est en train de nous lire).
    Joackim va bien, il fait de gros efforts de comportement et du coup il a fait beaucoup de progrès dans son travail.
    On va bientôt commencer à travailler sur une pièce de théâtre qui s'appelle "Inspecteur Toutou" : tu verras, on aura tous un rôle à jouer ( et toi aussi)!
    A bientôt, travaille bien!
    Les CM1.

    RépondreSupprimer