lundi 21 juillet 2014

Pour la classe de Cassandre

Mardi 22 juillet 2014

Bonjour les copains et les copines et bonjour maîtresse.
Bonjour toute la classe.

Je suis contente d'avoir reçu votre réponse, j'espère que vous allez encore m'écrire et je reviendrai vite.
Pour le moment je fais des progrès dans ma nouvelle école à Rivière-Salée et j'écoute bien la maîtresse et le maître.
Il faut que je revienne très très vite comme ça je gagne des bons points et puis je vais bien travailler à Renée Fong.
J'écoute bien parce que je suis contente de retourner dans mon école pour revoir maîtresse et j'espère qu'elle sera contente de me voir.
A bientôt au revoir.
Cassandre

                                              Je fabrique un masque australien en peinture.

                                                   Je travaille au cirque avec des échasses.

Ma photo quand je suis arrivée à l'école Robert Burck...je l'aime bien cette photo !!!                       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire