lundi 21 juillet 2014

Pour la classe de Lolesio

Mardi 22 juillet 2014

Bonjour la classe et bonjour maîtresse. Moi aussi je travaille sur l'histoire de l'inspecteur Toutou avec maîtresse Natacha et j'aime bien.
Le travail est un peu dur dans ma nouvelle classe mais j'essaye de faire des efforts.
Ma mère est venue pour discuter avec les maîtres et la maîtresse.
Depuis ce matin, maître Martin est parti et est remplacé par maîtresse Sandrine.
Cet après-midi on va au cirque. Je vais vous envoyer des photos avec mon copain Brandon.
J'espère que vous allez tous bien.
Bravo à Séphora qui a gagné...c'est normal, elle est trop forte. Et bravo à tous pour le cross.
Je suis content de rester là et en même temps j'ai très envie de tous vous revoir.
Je reviens bientôt dans la classe pour vous expliquer tout ça.
A bientôt.
Lolesio

                                       On est en train de travailler sur l'atelier de l'aquarium.

                                       Ici on travaille dans la classe avec maîtresse Natacha.

                                               Un peu de Karaté avec mon copain Brandon.

                                         Avec Darren (premier à gauche) qui est malentendant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire