mercredi 16 juillet 2014

Pour la classe de Benjamin

jeudi, 17 juillet

 Bonjour ma classe je suis dans une nouvelle classe avec 5 autres élèves.
 J'essaye de faire des efforts et d'écouter les maîtres et la maîtresse.
Je reviendrai bientôt dans la classe. J'espère que ça va bien pour vous et que vous me répondrez vite. Benjamin

                                              Je travaille sur les lettres en arts visuels

J'attends de vos nouvelles.

1 commentaire:

  1. Bonjour Benjamin,


    Nous espérons que tu vas bien. Pendant ton absence nous sommes allés au

    parc forestier.

    Nous avons vu beaucoup d’animaux. Nous t’envoyons quelques photos

    d’animaux que nous avons vu :


    Le cagou te passe le bonjour



    L’iguane espère te voir bientôt



    Et toute la classe espère aussi te revoir très vite.

    RépondreSupprimer