jeudi 26 juin 2014

Pour la classe d'Oscar

Vendredi 27 juin 2014,

Bonjour la classe et bonjour maîtresse,

Pour le moment je suis à l'école à Rivière-Salée pour 8 semaines et je reviendrai bientôt avec vous.
Je fais du cirque avec les élèves d'une autre classe.
Nous sommes 4 élèves dans la classe et les autres élèves sont gentils avec moi, surtout Brandon.
J'espère que vous allez vite m'écrire.

Oscar







1 commentaire:

  1. Vendredi 4 juillet

    Bonjour Oscar,

    nous sommes contents de te voir sur la photo!
    Tu manques à toute la classe.

    Avec Maîtresse Sandrine, nous apprenons à prendre soin de notre corps.
    Nous apprenons aussi à écrire le prénom et les lettres de l'alphabet en attaché.

    Tu as de la chance de faire du cirque!

    Nous espérons voir des photos la prochaine fois.

    A bientôt oscar

    Les élèves de SGA, école Guy Champmoreau

    RépondreSupprimer