mardi 24 juin 2014

Pour la classe de Lolésio

Mercredi 25 juin 2014

Bonjour la classe
Je reviendrai dans la classe dans quelques semaines. Pour le moment je travaille à l'école Burck de Rivière-Salée. C'est  comment à l'école c'est net ou quoi ? Est-ce qu' il y a des nouveaux et ils sont où  kenzo et joakim et la maîtresse est-ce qu' elle est partie ?  C'est une nouvelle  maitresse oui ou non ?  Elle est gentille ou quoi ? C'est bon la bande. A bientôt.
Je pense bien à vous.
Bonne chance pour le triple saut de jeudi...

Lolesio

Je vous mets quelques photos de la star...

Vous croyez que je suis en train de me déguiser...mais non c'est le travail à l'atelier de cirque.

                                                Vous avez vu mes cheveux avec mes dessins

                          Voilà mon nouveau copain. Il s'appelle Brandon et on est en train de travailler.

   A bientôt.








2 commentaires:

  1. "Bonjour Lolesio,
    Comment ça va? Ca y est la maitresse est revenue, avant nous avions maitresse Marinella. La semaine dernière, avec maitresse Marinella, on est allés à La Foa pour la journée olympique.
    Depuis la fin des vacances il y a du nouveau dans la classe. Par exemple, maintenant les ateliers du matin fonctionnent en 3 groupes, et chaque groupe a un nom de planète : Terre, Saturne ou Vénus. Tu fais partie du groupe Saturne.
    On travaille sur les contes des origines et c'est net.
    Maintenant c'est la maitresse qui nous apprend l'anglais, mais c'est toujours maitre Jérôme qui nous apprend la musique.
    En sport, on s'entraine à courir longtemps car jeudi

    RépondreSupprimer
  2. prochain on va faire un cross à Païta.
    Voilà pour les nouvelles. A bientôt, travaille bien.

    RépondreSupprimer