jeudi 3 octobre 2013

pour la classe de joachim

 Vendredi 4 octobre


salut Ludovic, passe bonjour à la bande passe le bonjour à  maîtresse Sandy .
Tu sais maîtresse moi je suis mieux à cette école mais je reviens le 25 novembre.
Moi j'ai travaillé sur le diamètre du cercle et l'après-midi je suis allé au karaté  et quand je vais revenir je ne serai plus le même élève .

Vous savez  que c'est netttttttttt l'école d'ici c'est chouette vous devriez venir visiter. Ludo dit à toute la bande  de faire  des bêtises, je rigole bon au revoir passe une bonne journée!!!!!!!!!!! 
  
  



      

5 commentaires:

  1. salut Joachim c'est Ewen dommage que tu reviens le 25 novembre parce que moi je part en France le 26 novembre donc je vais te voir qu'un seul jour bon ok tal

    RépondreSupprimer
  2. salut Joachim c'est Anthony tu sais aujourd' hui on a fait la fête de la science dommage que tu ne n'étais pas la Aurevoir

    RépondreSupprimer
  3. Salut Joachim ca va bien tu fais quoi nous ca va bien c'est net la bas c'était net la fête de la science t'as fait la fête de la science toi ?? ben au revoir Joachim de la part de Clément.

    RépondreSupprimer
  4. slt Joachim sa va ou koi tu fait kooi? c'est neittttttt la bas ta vu .
    ta vu aux magasin quand mon pére il a qlaxoner

    RépondreSupprimer
  5. salut Joachim se leontine ca va aujourd hui j ai lut te message en na fais la fete de la science dommage allais et j été avec la classe de cm2b allai en va se voir a la maison

    RépondreSupprimer