lundi 28 octobre 2013

Pour la classe de Joris

Mardi 29 octobre.

 J'ai vu votre sortie et les photos sur icognito c'est trop bien . Avez vous vu à la télévision Emmanuel Bourdier avec le livre mon ami ? Dites à la maîtresse de me donner le code sur icognito s'il vous plait.
Pendant les vacances je suis allé chez ma tante à Tuban. J' ai pêché mais il n'y avait pas de poisson. Envoyez un message sur le blog et à bientôt
                                                                        

                                                                                  Joris



 



2 commentaires:

  1. Bonjour Joris,
    Comment vas-tu ?
    Nous avons visité le musée de la seconde guerre mondiale. C'était choc !
    Nous avons eu un défi math au collège des portes de fer. Moka et Yoannie ont gagné une place de cinéma au ciné city.
    Nous irons au Centre Tjibaou pour montrer notre film le 22 novembre.
    A ton retour nous irons faire de la voile tous les jours pendant une semaine.
    Nous espérons que tu reviendras avec une bonne attitude et un bon comportement pour que tout se passe bien à l'école.
    A bientôt.
    Toute la classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour c'est Joris. J'ai reçu votre message du mercredi 30 octobre 2013 je suis contant d'avoir de vos nouvelles. C'est la première fois que j'ai un commentaire. Est-ce que Saymon travaille bien en ce moment ? J'ai quelques difficultés en classe. En classe c'est net parce qu'on fait les leçons dans la classe mais pas à la maison . A bientôt
      JORIS

      Supprimer