mercredi 30 octobre 2013

Pour la classe de Matteo

Jeudi 31 Octobre

Salut, comment ça va ?
Moi ça va je m'amuse bien à Robert Burk, c'est trop cool !!!!!!
Je travaille beaucoup quand même ! Je ne fais pas que m'amuser.... :P

                                                                                                       


Avec Juliano on a fait un requin (il crache ses boyaux d'après Juliano :3)


 En pâte a modeler
On a aussi fait un policier sur son JetSky !


 
En pâte a modeler



 J'ai réussi à gagner 7 smileys en un jour ! RECORD :P !!!!! (les smileys c'est comme des bons points:|  )
En tout j'ai eu 11 smileys cette semaine !!!!!!!!!!!
5Smileys=Une séance privilege, ça m'en fait deux, et il me reste un smiley pour la semaine prochaine ! . Les séances privilèges c'est des temps où l'on peut faire ce que l'on aime. Moi et les autre on fait toujours salle informatique.

Là-bas on a aussi un iPad pour jouer aux jeux.
Bref.... C'est trop bien !!!!!!!! :PPPP

J'ai hâte de revenir à boulari avec vous le 22 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne tombala et joyeux halloween !
J'ai acheté 30 billets de tombola !
Et je m'habille en squelette pour Haloween !!!!!!!!!

Allez @+ pour un prochain message !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire