mercredi 30 octobre 2013

Pour la classe de Joachim

                               jeudi 31octobre 2013


bonjour,maîtresse Sandie
passe le bonjour à tous les élèves de la classe du cm2a et du cm2b .
dit à Ewen que j'ai vu son message et à Clément , Anthony .
moi je vais bien j'apprends beaucoup de choses ici j'ai arrêté d'être terrible ,j'écoute les maîtresses je lève le doigt pour parler .

Ludo tu fais quoi en ce moment .
 


JOACHIM

4 commentaires:

  1. salut Joachim c'es Léa, t'a fait quoi de beau aujourd'hui ? Nous on prépare le spectacle de fin d'année et la pièce de théâtre c'es cool . j'espéré que tu ne t'ennui pas trop sens nous bon bref a+ . ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut c'est Leilany et Juliette en ce moment on prépare la danse de fin d'année et le théâtre et toi ca vas nous ca va

    Aller a +

    RépondreSupprimer
  3. Salut Joachim c'est Maud est-ce que sa va ? J'espère que tu va bien nous ici sa va très bien a bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  4. =} =P =) =] slt c'est Lauric, la maîtresse veut que t'ai le même comportement en
    classe à ton retour. Ont a besoin de toi pour le basket. Aller à toute.

    RépondreSupprimer