jeudi 3 octobre 2013

Pour la classe de Matteo (2)

Vendredi 4 octobre
 
Bonjour tout le monde, comment ça va ?
Moi très bien là-bas c'est trop bien !
On fait beaucoup d'art visuel et nous continuons nos apprentissages....
 
Bonne fête de la science !!
Vous avez réussi les expériences ??
 
Pour me répondre par le blog il vous faut un compte Gmail !
Sinon répondez moi par l'adresse mail de la maîtresse comme ont fait Mïke et Mélia.
Envoyez aussi des photos des expériences !
 
Au revoir.
 
Matteo

 
 

3 commentaires:

  1. slt sa va ou quoi tu fait quoi ? c'est tes nettttttt aux terrain avec les fusil quand tans n'avec hhahhahahahhaha j'ai hâte que tu reviens aller travaille bien mon amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aléta !!
      Ah cool !! Vous avez réussi à mettre des commentaires !
      Moi ça va bien !
      Vous avez réussi la fusée et le four solaire ??
      Au revoir vous aussi travaillez bien !!
      +

      Matteo

      Supprimer