mercredi 25 septembre 2013

Pour la classe de Matteo

Salut tout le monde !
 
Comment ça va la classe ?
Moi ça va très bien, tout ce passe bien et c'est super !
On s'amuse bien !
On fait du cirque et du karaté !
 
 




C'est génial !!!!!
 
 
Mike et Mélia j'ai bien reçu votre message,
merci moi aussi j'ai déjà hâte de tous vous revoir !
Oui je me suis fait des amis !
 
Jeudi un nouvel élève est arrivé !
Il s'appelle Juliano il est gentil mais un petit peu agité !
La semaine prochaine aussi un nouvel élève arrivera !
 
Voila la vidéo de la fusée à air comprimée en meilleur !
 (j'ai fait des montages c'est plus court et il y a des explications !)
 
 
 
J'ai hâte de vous revoir !
Au Revoir !
 
Matteo
FuelMilk
 
 

6 commentaires:

  1. bonjour joachim pour la fête de la science ont a fait des fusées à air comprimé
    et des fours solaire on a essayé les fusées à nicolas et drazik sont allées les plus haute. Bonne continuation à toi et au 25 novembre Evann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evann salut c matteo ! la tu as pas posté dans le truc a joachim !! tas posté dans le mien !
      oh c pas grave tkt pas je vais dire a joachim !!

      je répond de chez moi !

      @++ travaillez bien !

      Supprimer
  2. Hey salut Manu !!
    Comment ça va ?? La bas moi ça va super bien et c'est trop bien !
    Nan Joachim m'embête pas mais il est un peu saoulant !!
    On est 6 élèves !!!!!!
    Joachim, Andy, Juliano, Joris, Paul, and me !!
    Allé @+ la je poste ce commentaire de chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui !!!!!! ....
      Il y a aussi 3 éducateur(trice)

      Alexis,
      Valérie,
      Sandrine !

      +++

      Supprimer