jeudi 25 septembre 2014

Pour la classe de Nambou

Vendredi 26 septembre 2014

Bonjour maîtresse Laurence et bonjour la classe,

Bonjour Romon mon copain.
Dans ma nouvelle école je travaille bien et j'essaye d'écouter les maîtres et les maîtresses.
Je fais du cirque chaque mardi et du karaté chaque jeudi.
Et le vendredi, on fait le blog. 
J'espère que vous allez vite me répondre.
NAMBOU

                                               Je dessine ma main avec de la peinture.
                                                      J'attache ma ceinture de kimono.

                                                   Je fais du pédalo au cirque avec Ericka.




1 commentaire:

  1. Bonjour Nambou

    Bravo pour tes efforts.
    Tu as l air bien dans cette école , tu as beaucoup de chance de faire du cirque et du karaté
    Nous sommes très jaloux. Nous sommes tes copains quand tu es gentil et nous pensons à toi.
    Tu pourras nous apprendre a faire du cirque pour notre spectacle.

    Tes copains et maîtresse Laurence.

    RépondreSupprimer