jeudi 25 septembre 2014

Pour la classe de Mathys

Bonjour maîtresse Vanessa et bonjour la classe,

Dans ma nouvelle classe je travaille sur les émotions. Les mardis nous allons au cirque et les jeudis nous allons au karaté. J'essaye de faire des efforts pour mon comportement.
J'attends de vos nouvelles. A Bientôt.
Mathys


                                                          Je fais du Karaté avec Ethan.

En classe nous travaillons avec maître Martin, on fabrique des marionnettes.


1 commentaire:

  1. Bonjour Mathys,
    La classe de CP3 a bien reçu ton message. Nous sommes heureux d’avoir de tes nouvelles. Tu nous manques beaucoup. Tu es beau sur les photos.
    Tu as un nouveau copain ? Ethan ?
    Tu as fabriqué une chauve-souris ?
    Le maître est gentil ? Tu l’écoutes bien ?
    Mathys, c’est bien là-bas ?
    Tu t’amuses bien ?
    Fais-tu de gros efforts pour ton comportement ?
    La maîtresse nous a dit que tu reviendras après les vacances, chaque lundi. On est content, on t’attend !
    A l’école, dans la classe de CP3, tout se passe bien.
    On te fait
    De gros bisous de Boulouparis.
    On pense fort à toi.
    Les enfants et la maîtresse de CP3

    RépondreSupprimer