mercredi 24 septembre 2014

Pour la classe de Mizaël

jeudi 25 septembre 2014


Bonjour  maîtresse  Anne-Laure, depuis mon arrivée j' ai fait  des progrès dans mon comportement  je fait  du karaté avec mes camarades et du cirque.


je jongle au cirque avec mon copain Uhila.

                                            Nous sommes au karaté pendant l'échauffement.

J'espère que vous allez vite me répondre. à bientôt.
Babou

1 commentaire:

  1. Coucou Miza
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu fais des progrès dans ton comportement!
    En plus tu as l'air de faire plein de choses intéressantes: du cirque, du karaté... Tu en as de la chance!
    Nous, on a continué à travailler sur les volcans, et les éruptions, puisque c'est ce que nous allons présenter à la fête de la science. Aimerais-tu que je t'envoie la leçon sur les volcans? (ce sont tes camarades qui ont tout fait! J'ai juste rajouté des images pour mieux comprendre)
    Comme ça tu pourrais travailler un peu dessus en même temps que nous.
    Demain, quand on ira en salle informatique, je montrerai le blog à tes camarades pour qu'ils voient que tu n'as pas disparu! (lol)


    Je compte sur toi pour continuer à faire des efforts et j'espère que tu nous écriras souvent!
    Bisous
    Maîtresse A-Laure

    RépondreSupprimer