mercredi 2 avril 2014

Pour la classe de Cynthia

jeudi, 3 avril

Bonjour maîtresse Sandrine et bonjour les copains,


J'ai changé d'école pour apprendre à écouter et à faire des progrès.
J'ai envie de vous retrouver et de revenir dans notre école. Mais je dois encore rester un peu dans l'autre école pour continuer à bien écouter. Je reviendrai avec vous au mois de mai.
Je vous souhaite de bonnes vacances. Moi je serai à la maison.



                                                    Maîtresse Valérie me donne du travail.






                               Je fais de la peinture avec Christian un autre élève de ma classe.




    
 Chaque mardi après-midi, nous allons au cirque et Ericka nous apprend à faire des pyramides.


                                              De retour en classe, nous reprenons le travail...

J'espère que vous répondrez vite.

Cynthia

1 commentaire:

  1. Bonjour Cynthia,


    Merci pour les belles photos et ton message.
    C'est très gentil.


    Tu as de la chance de faire du cirque.
    Tu as fait le même travail que nous sur les créneaux.


    ES-ce que tu fais bien ton travail?
    Est-ce que tu es sage?
    Es-ce que tu cries encore?


    Nous on t'aime bien et on pense à toi.


    Jeudi on était à la médiathèque pour écouter des histoires sur les héros,
    on te racontera quand tu reviendras.


    A bientôt.


    Toute la classe, Mado et la maitresse.

    RépondreSupprimer