mercredi 23 avril 2014

Pour la classe de Cynthia

jeudi  24 avril

Bonjour les enfants, Mado et maîtresse Sandrine,

Dans ma nouvelle école ça se passe bien pour le moment. Depuis la rentrée j'ai changé de maîtresse. Ma nouvelle maîtresse s'appelle Natacha. Je suis bien sage et je ne crie pas en classe.
Je donne le bonjour à Emia et j'espère que vous allez tous bien.
J'espère revenir bientôt dans la classe pour travailler avec vous.
Dans mon école j'aime bien travailler, la peinture et les activités sur l'ordinateur.
A très bientôt.

CYNTHIA



                                          Au cirque, je marche en canard pour m'échauffer.





      
                                 En classe, je fais le même travail que vous sur les créneaux.


                                                     Et ensuite on travaille sur la feuille.



                                      Je cherche des  chocolats dans la classe (pour Pâques).               























1 commentaire:

  1. Bonjour Cynthia,

    On était content de te voir lundi. C'était bien de faire la course avec toi.
    Amaël demande pourquoi tu n'as pas été sage après la récréation.

    Tu sais on fait les spirales en graphisme maintenant et en peinture on fait les ponts.
    On a lu 2 albums sur la poule: "Le premier oeuf de maman poule" et "L'oeuf et la poule".
    On a appris à lire le mot poule.
    Nous aussi on a trouvé des oeufs dans nos paniers de Pâques.

    Emilya est contente que tu lui dises bonjour.
    Toute la classe te dit bonjour et à lundi.

    La classe des Grands.

    RépondreSupprimer