dimanche 27 avril 2014

Pour la classe de Christian ce1

lundi 28 avril 2014

Bonjour la classe

ça va les copains, je reviens dans la classe mercredi matin. Je serai accompagné par Alexis qui travaille avec moi dans l'école Burck.
Je vais rester avec vous le matin et ensuite je retournerai à l'école de Rivière-Salée. Ce sera comme ça pendant trois semaines et ensuite, si je reste sage et que je travaille bien, je pourrai revenir tout le temps avec vous.
Je vous dis à mercredi et en attendant voilà quelques photos de moi.
A bientôt la classe et Maîtresse Nathalie.

Christian

C'est moi en train de faire le karaté avec Marjorie.




 Avec mon copain Darren, on aime bien le karaté.

            

1 commentaire:

  1. Bonjour Christian,
    Nous sommes contents de te retrouver demain. Nous espérons que tu travailleras bien. Widelya est maintenant dans notre classe, avec toi , nous serons quinze.
    A demain.
    La classe de Ce1

    RépondreSupprimer