lundi 4 novembre 2013

Pour la classe de Paul

Mardi 05 novembre 2013








Ici on est au karaté avec Juliano.


Regardez ma main transparente, c'est de la magie...

Bonjour à tous,

Donnez de vos nouvelles car je ne sais pas ce qui se passe à l'école pendant que je suis pas là.
Je reviens bientôt le 25 novembre et j'ai bien travaillé dans ma nouvelle école. les éducateurs et la maîtresse disent que je suis sage. Cette semaine on fait les évaluations. C'est difficile quand même.
A bientôt et je passe le bonjour à Rudy  et  Erwan et    Josué et au maître.

Paul.

2 commentaires:

  1. Paul on est contentes de lire de si bonnes nouvelles de toi.
    On est fiers de toi si tu vas mieux.
    Continues de bien travailler à l'école pour avoir une belle vie.
    Lily, CE2 B, Ecole Daniel Mathieu
    Anne-Laure, Bibliothèque de Boulouparis
    PS : tu passeras nous faire un coucou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul,

    Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. Pas de grand changement à l'école. On travaille dur : toujours les mots invariables et les tables de multiplications à apprendre par cœur. Aujourd'hui nous avons commencé les divisions...

    Nous sommes curieux de savoir comment tu peux faire disparaître les mains et les assiettes !!!!

    A bientôt Paul,

    La classe de CE2 et le maître.

    RépondreSupprimer