lundi 18 novembre 2013

Pour la classe de Juliano

Mardi 19 novembre 2013



Bonjour   tout le monde
        C’est   Juju  qui vous parle. Je reviens le  lundi  25 novembre.
Ici, j’ai  appris à lever  le doigt et  à respecter  les  adultes.
 J’ai fait aussi du Karaté et le cirque. Je vous passe le bonjour à tout le monde.  Je suis content de rentrer en classe et de vous retrouver.
Je pense qu’ici   je suis devenu un peu un élève.  J’ai encore du mal à obéir tout de suite à l’adulte mais j’essaie de faire des efforts.

Au revoir et à lundi 25 novembre

                                       JUJU

1 commentaire:

  1. Bonjour Juliano,
    Toute la classe est contente de te revoir. On espère qu'on travaillera bien ensemble, avec maîtresse Harmony qui revient.
    A lundi !

    RépondreSupprimer