lundi 22 juillet 2013

Mardi 23 juillet 2013 Pour la classe de Joshua.

Bonjour maîtresse Brigitte et bonjour la classe,
 
J'ai bien travaillé au karaté cette semaine et Marjorie est contente de moi. C'est notre professeur de karaté et elle vient travailler avec nous chaque jeudi après-midi.
J'aime bien aller au karaté parce qu' on change de salle. J'adore mettre un kimono et faire le "mai gueri" (c'est le nom d'un coup de pied en japonais).
L'autre jour, je n'ai pas trop aimé quand Darren a triché. Je devais attraper sa ceinture sans faire de bruit et il a ouvert les yeux pour tricher. Alors j'ai pleuré.
Depuis que j'ai découvert le karaté, maman m'a inscrit à Nouméa dans un club de karaté et j'apprends avec maître Sen Seï chaque mercredi et chaque vendredi soir.
 
 

C'était trop bien car je faisais trop bien les "katas"
 

J'ai bien fais le papillon avec mes genoux
pour l'échauffement.
 

Je tiens un ballon et mon copain Glengyo donne un coup de poing pour faire un exercice.
Derrière on voit Marjorie.
 

Là, je suis en train de faire un jeu où on doit attraper la ceinture.
Je me cache les yeux pour écouter si un autre élève fait du bruit.
Et je montre la direction si je l'entends. J'ai perdu car
Elisabeth a attrapé la ceinture sans faire de bruit. Bravo à elle !!
 
 
Après cette séance de karaté, on reprend le travail...
 
 

Ici, je récite ma poésie à la classe et à maîtresse Natacha.
Frédéric écoute pour vérifier que je récite sans faire d'erreurs.
 

Je fais un travail sur les émotions.
 

                            je mets mon tricot vert dans la grille pour montrer que j'ai bien travaillé.
 
 
j'espère que vous faites bien votre travail et je pense à vous.
 
signé : Joshua

 


1 commentaire:

  1. Bravo Joshua, nous sommes fiers de toi et des progrès que tu as fait. Nous t'encourageons très fort à continuer ainsi. Gros bisous. Papa, maman et Sarah

    RépondreSupprimer