lundi 22 juillet 2013

Mardi 23 juillet 2013 Pour la classe de Glengyo.

Bonjour maîtresse et coucou à mes camarades,
 
Je pense à vous et je vais bien à l'école Robert Burck. Je fais plein d'activités comme des dessins, le travail que maîtresse Natacha me donne, du cirque ou j'apprends à jongler avec des balles et des foulards.
Chaque jeudi nous allons au karaté avec Marjorie. J'aime faire des exercices avec des ballons, taper sur le foulard dans le cerceau. J'aime aussi entrer dans le cerceau et essayer d'attraper les pinces à linge que Marjorie accroche sur son kimono. J'ai réussi à gagner contre Marjorie.
 

On croit que Marjorie me donne un coup de pied,
j'aime bien cette photo.
 

Je fais tourner mon bras pour l'échauffement.
 

Je tiens le foulard pour que Marjorie nous
montre l'exercice à faire.
 
Après le karaté, on reprend le travail...
 

Je suis en train de peindre de l'argile.
 

L'argile, c'est de la terre molle comme de
la pâte à modeler qui devient dure
quand elle sèche.
 

Je suis en train de réciter ma poésie à
mes camarades et à maîtresse Natacha.
J'ai eu un "B" car je la savais bien.

Je regarde mon cahier bilan. J'ai eu 22 bons points.
Maîtresse Natacha nous félicite, Loïc et moi.
 
Au revoir et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles
j'espère que tout se passe bien à l'école
gros bisous.
  

2 commentaires:

  1. Bonjour Glengyo,

    Nous avons eu tes messages et tes photos. Nous sommes contents de te voir. Nous avons une nouvelle maîtresse qui s'appelle Isabelle.
    Nous aussi nous travaillons bien. Nous apprenons à lire et à écrire.
    Nous faisons du sport le lundi et le vendredi. le mercredi nous allons en salle informatique et on aime bien ça.
    Nous avons hâte de te revoir.
    A bientôt,
    tes camarades de Cp de Fonrobert

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Glengyo,
    Nous avons regardé les photos de tes créations et nous les trouvons très réussies. Nous aussi nous faisons de l'art, en ce moment nous travaillons sur le thème des coquillages de Nouvelle-Calédonie. Nous te montrerons nos productions.
    Tu reviendras bientôt parmi nous, alors on te dit "tata".
    Tes camarades de CP de Fonrobert

    RépondreSupprimer