lundi 6 octobre 2014

Pour la classe d'Ahély

mardi 07 octobre 2014

Bonjour ma classe,

Comment  ça va ?
Ici je suis avec Nambou, Mathys, Ethan, Ethan, Mizaël, Uhila, Benjamin, mes copains de l'école de Rivière-Salée.
Mercredi prochain, nous irons visiter l'aquarium de Nouméa.
Je fais aussi un exposé sur le kangourou.
Je donne le bonjour à Ashley, Evan et Laura.
Bisous à toute la classe et à maîtresse Florence.
Ahély

                                                On continue le karaté et j'aime beaucoup ça.

                                         Je suis bien attentif au cirque. On apprend à faire du pédalo.



1 commentaire:

  1. Cher Ahely,
    Nous avons bien vu tes photos. Qu'est-ce que tu fais au karaté? Nous avons eu nos photos de classe. Nous avons écrit des cartes d'identité des animaux du lagon. Nous avons appris une nouvelle chanson: l'hymne de Nouvelle-Calédonie. parfois, nous faisons de l'art visuel. Nous te verrons après les vacances. Amuse-toi bien! La classe de CE1B.

    RépondreSupprimer